vendredi 2 août 2013

[Brun] Ma télé LCD Samsung le32c450 s'allume toute seule et change de chaîne sans arrêt

Bonjour,

ma télé LCD Samsung le32c450 achetée fin juin 2010 s'allume toute seule et change de chaîne en incrémentant de 1 à chaque fois (à toute vitesse)

la télécommande n'est pas en cause, j'ai retiré les piles.

On voit le témoin d'activité infra rouge clignoter (presque flasher tellement c'est rapide), au fur et à mesure du cycle.

Lorsque j'appuie longuement sur le bouton marche/arrêt (mise en veille), le cycle s'arrête et l'image de la chaîne sélectionnée apparaît. Si je relâche, ça repart de plus belle.



J'ai vu un sujet similaire ici qui parle de condensateurs et de zener changés sur carte mère.

Qui aurait des informations complémentaires ? De quels condensateurs s'agit-il ? (photo de la carte mère jointe)

(j'ai débranché la platine de commande, ça fait la même chose, diode rouge en moins bien sur)



Grand merci

Francis






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610000-tele-lcd-samsung-le32c450-sallume-toute-seule-change-de-chaine-arret.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire