jeudi 8 août 2013

[Brun] Panne téléviseur cathodique Thomson Balck Pearl

Bonjour,

Mon vieux téléviseur cathodique Thomson Black Pearl me pose problème : au bout de quelques minutes il change tout seul de canal toutes les 2-3 secondes, il passe de AV vers AV1 puis AV2, puis retour en AV, puis AV1...etc:spotting:, ce qui fait que je voit l'image que 2-3 secondes toutes les 6 secondes, un peu juste pour suivre un programme.....!!!!



Il m'avait fait ça la dernière fois et j'avais passé un coup d'aspirateur ce qui avait résolu le problème.



J'ai refait la même chose mais rien n'y fait cette fois ! Merci pour votre aide !!





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610568-panne-televiseur-cathodique-thomson-balck-pearl.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire