jeudi 29 août 2013

convertir pdf chinois en anglais ??

Bonjour,



je ne sais pas si je suis sur le bon forum (bonne section) alors désolé si ce n'est pas le cas.



voila mon probleme.



j'ai une note d'un composant électronique en chinois et je n'arrive pas à le convertir en anglais ou francais. (google traductor ou autre).



j'ai commencer par faire un simple copier coller du texte selectionner dans le fichier pdf et le coller dans google traductor, il ,'affiche que des case blanche dans l'éditeur de texte de google.



j'ai ensuite essayer avec word, même probleme.



j'ai ensuite installer le police chinoise (traditionel) dans la barre de langue, changer la langue, si je tape du texte, ca s'écrit en chinois (caractere) mais le copier coller ne marche toujours pas.



je pensais alors que la police selectionnée n'est pas installée sur mon pc, j'ai trouvé quelque nom de police utilisée dans le fichier pdf via les propriété de sécurité du fichier tel que TTE1D94928t00 mais bien sur introuvable via google.



avez vous une idée de la marche a suivre ?



je ne suis pas non plus sur que cela soit bien du chinois traditionel.



en tout cas merci d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/612659-convertir-pdf-chinois-anglais.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire