mardi 27 août 2013

débouchés possible avec un master physique chimie enseignement

bonjour

J'ai 27 ans et je viens d'obtenir un master de physique chimie enseignement et suite à un échec au concours du plp je me retrouve dans une situation assez floue .en effet, le master n'offrant pas de débouché autre que l'enseignement je ne sais pas quoi faire. Je me suis inscrit à pole emploi mais je me retrouve toujours sans rien. Et donc au lieu de perdre mon temps en attendant la prochaine session de plp j'aimerais savoir si vous connaissez des possibilités de travail envisageable avec ce master?



Au pire je suis prêt à suivre une autre formation dans le domaine du btp, conduite d'engin de chantier, mais je ne sais pas si c'est faisable vu mon age ?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/612385-debouches-possible-un-master-physique-chimie-enseignement.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire