jeudi 1 août 2013

DUT TC ou Licence de commerce après DUT Génie Biologique ?

Bonjour à toutes et à tous !! :S:

A la rentrée prochaine je rentre en DUT génie biologique, et en 2ème année j'aimerai avoir l'option IAB ! Et après cela je souhaiterai soi faire une année spéciale en DUT TC ou aller en Licence de commerce et aller jusqu'au MASTER ! Dans les deux cas j'irai jusqu'au MASTER ( si possible bien sure haha ) mais je voudrai savoir si il est plus judicieux d'aller en DUT TC ou d'essayer d'entrer directement en Licence de commerce ? Je veux faire tout ceci pour au final devenir Chef de produit dans l'agro alimentaire :)

Merci a vous tous et puis si il n'y a pas de réponses pas grave je ferai de plus amples recherches :P

Et au passage si il y a des gens de l'IUT de Créteil département Génie Biologique ou TC faites moi signe :S:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/609895-dut-tc-licence-de-commerce-apres-dut-genie-biologique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire