mardi 20 août 2013

Le potentiel de l'Humain

Bonjour à tous je m'appelle G j'ai 14 ans, certes je suis un peu jeune et j'espère que vous ne mettrez pas ma parole en doute à cause de mon âge, je commence.





Je suis un élève un peu plus intelligent que les autres et je me sens très seul, pas parce que je n'ai aucun ami ce qui est faux au contraire, je me sens seul car personne ne voit le Monde comme moi, quand je commence à parler de sujets importants tels que la politique, la science, le sport ou même la musique j'ai l'impression de parler en chinois et ce, même avec les professeurs...Je vous explique mon problème.



Hier soir je suis allé courir, c'est une habitude que j'ai prise d'aller courir au moins deux fois par semaines, donc je courais lorsque je me suis mis a sprinter, j'ai sprinté sur environ quinze mètres puis je me suis remis à courir normalement, et là je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à un vieux documentaire sur le potentiel de l'Humain qui disait que l'Homme avait un potentiel inexploré et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé " Tu vas sprinter deux fois plus longtemps " et puis je me suis lancé et je ne sais par quel moyen mon cerveau a fait toute abstraction de douleur et j'ai pu sprinter jusqu’à 35 mètres environ et à ce moment là j'étais complètement essoufflé mais très fier de moi d'avoir pu repousser mes limites.



Et évidemment comme j'avais réussi si bien je voulais recommencer... j'ai recommencé et je n'ai pu faire que vingt mètres. Je commençais à avoir mal à la tête,j'ai soufflé je me suis remis à courir tout doucement et la il restait environ 10 mètres jusqu'à chez moi et comme un idiot j'ai recommencé, je n'ai même pas sprinté sur 5 mètres je pense que j'ai eu un malaise, je me suis écroulé mais ce qui m'a fait m'écrouler c'était pas mes douleurs musculaires, mais j'ai eu une incroyable douleur dans la tête comme si j'entendais les bourdonnements qu'on peut entendre lorsqu'on cherche une station radio, je me suis remis sur pied et je suis rentré chez moi comme si de rien n'était, ma chambre qui est jaune et noire sur le thème de New York et bien je la voyais entièrement violette je suis allé me doucher et il fallait que je lutte pour ne pas m'écrouler dans la douche, finalement je suis allé dans ma chambre et je suis tombé dans mon lit , j'ai dormi 13 heures d'affilée, voila merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que ma parole ne sera pas mise en doute à cause de mon jeune âge, c'est vraiment troublant mais en même temps très excitant de savoir qu'on peut toujours repousser ses limites à ce moment là j'ai eu l'impression que je pouvais tout faire et je crois qu'en fait j'ai eu une crise d'angoisse et non un malaise enfin c'est très confus comme vous le voyez, j'irai certainement courir demain soir pour recommencer mais bien sur en prenant plus de précautions, merci et désolé pour les quelques fautes de langue





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/neuropsychologie-psychologie/611634-potentiel-de-lhumain.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire