vendredi 16 août 2013

orientation post-bac

Bonjour à tous !



Je suis sur le point de commencer mon année de terminale L, sachant que les premiers voeux se font autour de Janvier j'ai commencer à faire mes premières recherches quant à la suite de mes études. Voila, je souhaiterai faire une licence et un master en LLCE coréen ainsi qu'une FLE pour pouvoir enseigner le français à l'étranger (plus précisément en Corée de sud). Pour la FLE, mon université de secteur la propose, le problème est pour la LLCE coréen, je dois obligatoirement aller sur Paris seulement le loyer étant trop cher je suis dans l'impossibilité d'y aller. J'ai donc eu l'idée d'orienter mes recherches vers une licence par correspondance mais je ne sais pas exactement ce qu'elle vaut. Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous d'autres idées ? Des pistes ou autres ?



Merci d'avance !





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/611280-orientation-post-bac.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire