lundi 26 août 2013

Orientation vers police technique et scientifique

Bonjour,



Je prépare actuellement un bac scientifique dans le but de me diriger vers une formation d'ingénieur de la police technique et scientifique.



Après m'être renseigné sur le sujet, j'ai vu qu'il existait des formations plutôt "spécifique" (j'entend par là formant directement pour et seulement pour le métier) et des formations plus larges (fac, école à la rigueur).



Ainsi, je souhaite m'engager vers une formation "large", mais je me demandais cependant si je devais plutôt m'orienter vers le domaine de la biologie et/ou de la chimie, ou plutôt vers le domaine du médico-légal, en sachant que je n'ai pas réellement de préférences.



J'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/612288-orientation-vers-police-technique-scientifique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire