vendredi 9 août 2013

PIC et IR2111

Bonjour à tous,



Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère ne pas faire de doublon (j'ai deja fait une recherche mais sans réponse).



Voilà ma question, je suis en train de réalisé une commande de moteur CC avec un pont en H et j'avais choisi de prendre des drivers IR2111 pour commander mes MOSFETs PSMN8R7-80PS, le tout commander avec une PWM venant d'un PIC18F45K22.



Le poblème étant que je me suis apercu que le la ligne de commande de mon IR2111 (IN) doit être de VCC or mon pic à une sortie de 5V.



Lorsque je test mon driver avec du 12 V celui marche correctement .



Donc est il possible d'augmenter ma tension facilement pour atteindre les 12V ou bien existe t il un driver commander en 5V mais qui sort en 12V pour avoir une RDS convenable.



Merci d'avance à tous



Fabrice





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610656-pic-ir2111.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire