samedi 10 août 2013

probleme long au demarage

bonjours



je ne sais pas trop si c bien ici qu'il faut publier se commentaire



Je vous explique mon problème quand j'allume mon ordi , le mot de passe puis le démarrage il lui faut environ 5 minute pour démarrer , j'ai installer le gadget des performance et lorsque je lance un programme et que le processeur n'est pas passer par 0% impossible d'ouvrir un programme par contre ouvrir le panneau de configuration la aucun problème même au cour du démarrage (surtout que mon ordi demander en 1 minute avant)



les references des copensent si vous en avez besoin

windows 7 home prenium 64 bits SP1 , intel core i5-3570 cpu 3.40ghz , 8.0 GB ram , nvidia geforce GTX 660 ti



merci d'avance





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/610749-probleme-long-demarage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire