mercredi 21 août 2013

Problème plancher chauffant

Bonjour,



Je dispose d'un PCBT constitué de 5 circuits.

L'hiver dernier 2 des 5 circuits ne fonctionnaient pas (les pièces correspondantes ne chauffaient pas).

En ouvrant les nourrices départ et arrivée, nous sommes tombés sur une matière que je vous invite à découvrir sur les photos jointes.

On y retrouve je pense des boues (en noir) mais le plus inquiétant ce sont ces matières orange/brun qui bouchaient les circuits en défaut.



Dans le doute à l'époque, nous n'avons que nettoyé les nourrices en repoussant à cet été pour un contrôle supplémentaire.

Du coup en réouvrant hier (20/08) les nourrices, je retrouve cette même matière qui semble s'être redéveloppée et bouche de nouveau certains circuits. J'en conclue donc que c'est organique puisque développement mais cherche un moyen de l'éradiquer.



Auriez-vous eu ce genre d'expérience et un avis sur la question ?



Merci de votre retour






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/611756-probleme-plancher-chauffant.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire