jeudi 29 août 2013

référence des vis d'un dobson GSO 250

Bonjour à tous,



J'ai un dobson GSO 250 de chez optique unterlinden et je souhaiterai changer les vis situées au secondaire (et éventuellement celles du primaire à terme).

Le problème, c'est qu'il ne semble pas que ce soit du filetage courant (en France j'entends:pff:). Ils sont fabriqués en Chine mais je pense que c'est du filetage américain or, je ne connais pas les références, le type de filetage,...:modo:



Est ce que quelqu'un sur le site a déjà eu à gérer ce problème et si oui, où est ce que vous vous êtes procuré celles là?



A+ et merci





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/612671-reference-vis-dun-dobson-gso-250-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire