dimanche 11 août 2013

Repasser le concours geipi un an après le bac ?

Bonjour tout le monde !

J'étais en terminale S en 2012/2013 et j'ai passé le concours geipi polytech, en ayant mis beaucoup de Polytech dans mes voeux

J'ai réussi le concours et été pris en PeiP à Clermont-Ferrand, ce qui était mon 7ème voeux, je suis donc très content d'avoir réussi le concours, cependant un peu déçu de ne pas avoir décroché plus haut !

J'ai eu des notes au Bac bien supérieures à celles de mes moyennes dans l'année, et je me demandais, vous pensez que je peux repasser la procédure (à savoir me présenter avec en plus mes notes du bac) et espérer décrocher un de mes voeux de l'an dernier ?

Merci d'avance !





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/610844-repasser-concours-geipi-un-an-apres-bac.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire