samedi 24 août 2013

"Adaptateur secteur régulé 230V 19W en DC 12V 700mA".

Salut la commaunté !



Jouer en anglais est un délicieux moyen pour moi de garder mes affinité avec la langue de la reine alors j'ai commandé une Nitendo 3Ds dont voici le chargeur :





Cepandant ma 3Ds ne se charge pas sur les prises adaptatrices que j'avais prévu à cette effet :





Première question : Ai-je endommagé l'appareil ou le chargeur en utlisant ces prise adaptatrices qui visiblement ne fonctionne pas ?



Deuxième question : Cherchant une solution j'ai commandé un cable USB chargeur sur amazon pour DS française puis-je l'utiliser sur ma Ds état-unienne ? Dans ce cas là le problème est résolu.



Si le problème n'est pas résolu alors : Troisième question : Que dois-je faire (là je suis a court d'idée :(( ). (Peut être que la solution est "Adaptateur secteur régulé 230V 19W en DC 12V 700mA" comme j'ai pu le lire durant mes recherches).



Merci de m'éclaire :D.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/technologies/612108-adaptateur-secteur-regule-230v-19w-dc-12v-700ma.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire