samedi 10 août 2013

supprimer des net sur ares proteus

bonjour

j'ai fait un pcb sans passer par la schématique isis.



pour créer les différentes connexions j'ai utiliser l' outil ratnest , mais je me suis tromper sur une connexion , je voudrais la supprimer mais impossible de le faire , lorsque je clique sur la pastille d'ou part cette connexion ( toujours en mode ratnest ) j'ai bien delete mais celui ci reste grisé et je ne peux donc l'utiliser.



En mode sélection si je clique sur la pastille et que je fait delete c'est tout le composant qui est supprimé.

Avant de poser la question, j'ai chercher des tutos mais pas trouver ce que je recherche.







merci de m'expliquer comment supprimer une mauvaises connexion.



merci a vous





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610758-supprimer-net-ares-proteus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire