dimanche 4 août 2013

test anim Saturne

J'avais dis que je laissait tomber Saturne, mais c'est plus fort que moi, j'y retourne à chaque sortie :S: le 31 juillet, avec les potes de la SAB, on avait planté les instruments au pied de l'observatoire et j'ai tenté quelques prises de la belle du soir, j'en ai sorti une petite anim de trois images voulant montrer la rotation sur une vingtaine de minutes ça casse pas trois pattes a un canard, je suis loin du resultat des copains du fofo d'en face mais ça me fait plaisir, alors...



Orion 200mm, PLAmx, powermate 5X et filtre 23A





Jean Christophe


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/610185-test-anim-saturne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire