dimanche 18 août 2013

[Thermique] CENTORA Absence circulation d'eau "60-70-80"

Bonsoir,



Je me permets de revenir vers vous pour mes soucis de chaudière.



Depuis quelques jours lorsque nous tirons de l'eau chaude, il arrive assez fréquemment elle m'indique un code défaut "absence circulation d'eau", ou comme hier, elle ne s'est pas déclenchée du tout, donc j'ai éteint l'eau chande en demande et rallumé et ça a fonctionné.



Quand nous avons de l'eau chaude celle-ci est bien chaude et son débit est normal.



Elle est a 1.5 bars.



Le vanne 3 voies a été changée en début d'année.



Pourriez-vous me dire de qu'elle pièce il faudrait remplacer. Je penserai au débistat mais n'étant pas professionnel j'ai un doute surtout lequel des 2.



Par avance merci

Cordialement



Gwk





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611465-centora-absence-circulation-deau-60-70-80-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire