jeudi 29 août 2013

[Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Senseo

Bonjour à tous,



J'ai effectué un détartrage il y a environ 6 mois sur un chauffe-eau chaffoteaux et Maury modèle Senseo CF PV. J'ai utilisé de l'acide chlorhydrique dilué et j'ai fortement rincé. Je rencontre aujourd'hui un autre problème : la veilleuse s'allume correctement mais lorsque je puise de l'eau chaude, la rampe ne s'allume plus. J'ai lu sur ce site qu'il s'agirait de la valve à eau ?? Pourriez-vous me confirmer ? Pensez-vous que mon détartrage soit à l'origine de la panne suite à mon détartrage d'il y a environ 6 mois ? Sur quel site est ce que je peux commander cette pièce ?



D'avance, merci pour réponse.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612668-chauffe-eau-chaffoteaux-maury-senseo.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire