samedi 10 août 2013

[Thermique] Eau dans le vase d'expansion Frisquet Hydroconfort 80/450

Bonjour à tous,

Ce matin En tentant de regonfler le vase d'expansion, j'ai de l'eau qui sort de la valve !!!! est ce grave ? que dois je faire ?



Pour plus de détail :

je veux remplacer un radiateur, donc j'ai commencé il y a deux jours par vider l'eau du circuit de chauffage, déposé le radiateur... (pas eu le temps de faire la suite)

Hier, j'ai vu que la pression était à 0 !!! ... en vérifiant , j'ai noté que j'avais laissé les vannes d’arrêt du circuit de radiateur ouverts :( ..

j'ai donc refermé les deux (allé et retour) puis remis de la pression .. mais c'est montée assez vite à 3 voir 4, et ça a commencé à cracher du coté de la sorte de sécurité .. j'ai donc vite arrêté et purgé afin d'avoir le 1,5.



Ce matin la chaudière fait un bruit bizarre .. on dirait le bruit des vagues, la pression est à 1,2. je décide donc que de regonfler un peu le vase pour voir .. mais là j'ai de suite de l'eau qui y ressort !!! ne sachant pas quoi faire. Premier réflexe, le forum :).



Qu'est ce que j'ai fait de travers selon vous ? que dois je faire ?

à noté que la chaudière a l'air de fonctionner, du moins, j'ai bien de l'eau chaude au robinet.



Merci d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610738-eau-vase-dexpansion-frisquet-hydroconfort-80-450-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire