lundi 5 août 2013

variateur de vitesse pour circulateur de chauffage

bonjour à tous,



j'aimerais pouvoir réaliser un variateur de vitesse pour un circulateur de circuit de chauffage.

Or il me semble avoir vu cela sur ce site, il y a ... mois.

Sachant que les circulateurs sont des moteurs CSCR un montage à découpage de phase n'est pas idéal.

J'opterais plus volontier pour un circuit à variation de fréquence.

Mais j'aimerais avant de m'engager dans cette voie, pouvoir analyser le montage qui a été présenté ici.

J'ai beau essayer tous les critères de recherche mais je ne trouve plus ce document, y a-t'il qqun que se souvient de la page à consulter ?



merci beaucoup,



Phil





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610286-variateur-de-vitesse-circulateur-de-chauffage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire