lundi 26 août 2013

automate/contrôleur

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un automate ou contrôleur pour récupérer des infos de température, de pression, de débit et de nombre de cycle.

Je m'y connais pas en élec donc j'ai besoin de votre aide. J'ai une dizaine de capteur et sonde donc j'ai besoin de du mm nombre en entrée sortie a ce que j'ai compris. Par contre le type de signal ext.. je ne sais pas du tout. C 'est un automate qui récupère les infos des capteurs et les affiche sur un écran et il faut également pouvoir les consulter sur le web. peux donner les références des capteurs si il faut.

AIDEZ MOI SVP. Ibtihel si tu traîne par la n'hésite pas.

Merci à tous.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612266-automate-controleur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire