dimanche 11 août 2013

Besoin d'aide pour raccorder un appareil un secteur.

Bonjour à tous.



Je suis en train de monter un circuit aéraulique dans ma maison.

Pour ouvrir la conduite d'air, j'ai acheté un registre (tuyau avec clapet étanche) et je veux que ce clapet s'ouvre lorsque l'électricité y arrive et qu'il se referme quand l'électricité est coupée.

Seulement le document me permettant d'effectuer les branchements électriques n'est pas clair pour mes yeux de bricoleur du dimanche. Je joins deux photos, une du document et l'autre de l'appareil. Si vous pouviez me conseiller sur les branchement à effectuer, j'en serais ravi.



Merci pour vos réponses.






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/610822-besoin-daide-raccorder-un-appareil-un-secteur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire