dimanche 18 août 2013

[Blanc] Congel vertical Liebherr GN2956

Bonjour.

Je souhaiterai connaître votre avis sur un congel vertical a froid ventilé Liebherr GN2956.

La température sur l'afficheur note bien -18°c mais le compresseur tourne en permanence (70w).

Il semblerai que le ventilateur ne tourne pas (sauf au start de l'appareil il fonctionne 2 sec et durant la phase de diag)

En mode diag j'arrive a actionner le ventilateur donc je pense que ce dernier n'est pas en défaut et l'étage de la commande de la carte non plus !

Les valeurs des sondes sont:

E3: -19°c (sonde air)

E4: -9°c (sonde évaporateur)



Je précise que ces mesures ont été faites après un dégivrage complet pour éviter que la sonde ne soit emprisonnée dans de la glace.



Je me demande si pour activer le ventilateur la T° de l'évapo ne devrait pas être a -12°c ?

Qu'en pensez vous ? sonde évapo HS ou manque de gaz ?



Merci de m'avoir lu!






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/611423-congel-vertical-liebherr-gn2956.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire