samedi 3 août 2013

[Blanc] Frigo Samsung SRL623EV ne refroidit plus

Bonjour,



J'ai un soucis avec mon frigo Samsung SRL623EV, il ne fait plus de froid.

Je m'explique, je l'ai trouvé un matin avec le frigo à 9° et le congel à 1°, je l'ai débranché et rebranché tout de suite et hop le moteur s'est mis en route et a remis les compartiments aux bonnes températures mais le lendemain matin, pareil le congel à 1° et le frigo à 9° donc j'ai refait pareil je l'ai débranché et rebranché et pareil le moteur s'est remis à fonctionner et à baisser les températures.

J'ai ouvert le compartiment derrière pour voir le moteur et l'échangeur thermique qui était plein de poussière. Je l'ai donc nettoyé.

Pour l'instant j'en suis là, auriez-vous une idée du pourquoi le moteur ne se met pas en route tout seul pour refroidir le frigo et le congel?

Merci pour vos réponses.



Je précise que je l'ai acheté en 2006 donc il n'est plus sous garantie et je n'ai pas les moyens d'en racheter un.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610106-frigo-samsung-srl623ev-ne-refroidit-plus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire