vendredi 9 août 2013

[Blanc] Lave Vaisselle Indesit ILD42 code erreurs 1 et 2 (?)

Bonjour,



Je me permets de vous soumettre le dysfonctionnement de mon LV Indesit IDL42.



Au cours d'un cycle mon LV s'est arrêté (diode 4 clignotant très rapidement).



La cuve était pleine d'eau et impossible de relancer un programme.



J'ai donc écopé le surplus d'eau au fond de la cuve



Une fois vidé, il était alors possible de relancer un programme mais celui ci s'est arrêté visiblement juste avant une vidange. (le LV a affiché un code erreur 1 et 2.)



Après lecture des différents forums, j'ai vérifié la pompe et l'ai nettoyée - j'ai vérifié que le tuyau de vidange n'était pas bouché.



Mais rien à faire - le LV ne veut pas vidanger.



Quelqu'un a t'il une idée ?



Je précise bien entendu que l'équipement n'est plus sous garantie.



Merci beaucoup pour votre aide





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/610683-lave-vaisselle-indesit-ild42-code-erreurs-1-2-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire