vendredi 9 août 2013

cherche pfe elève ingénieur

Bonjour,



Je suis actuellement étudiante en ingénierie hydraulique et aménagement option conservation des eaux et des sols.

Originaire de le Tunisie, je cherche un sujet (stage) de Projet de fin d'étude, à partir du mois de Janvier 2014. Je sollicite de l'aide afin que l'on puisse m'aider et m'orienter dans cette recherche.



Je souhaite trouver un stage de 5 mois ou je pourrais appliquer mes connaissances en système d'information géographique (MapInfo, Géoconcept, ArcGis, ...),hydrogéologie et en hydrologie



Le domaine d'application dans lequel j'aimerais pratiquer mon futur métier est l'aménagement. Je reste cependant ouvert à bien d'autres voies telles que l'environnement et je suis particulièrement intéressé par les problématiques liées à l'eau (bassins versants, pollutions des hydrosystèmes, ...).



Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter et je tiens à féliciter toute l'équipe de Forum pour leur travail car je pense sincèrement que l'échange et le partage nous permettent d'avancer, et ce, au delà d'un aspect purement professionnel.







En attendant votre réponse veuillez acceptez mes sincères respect.











Bel Hadj Ali Salsebil



Etudiante ingénieur hydraulique et aménagement

Ecole Supérieure des Ingénieurs de l'Equipement Rural de Medjez El Bab

e-mail: selsebil_bha@hotmail.com

téléphone: 00216 22025215





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/610691-cherche-pfe-eleve-ingenieur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire