vendredi 9 août 2013

cherche programmeur android pour collaboration sur une application d'aide à la musculation...

Bonjour, pratiquant la muscu (modérée) chez moi depuis + 10 ans j'aurai comme projet de faire une application d'aide à ce sport.

Voici les grandes lignes de mon projet :

* fabrication d'un petit circuit à fixer magnétiquement sur barres/haltères comportant un accéléromètre et communicant les valeurs en Bluetooth à un smartphone.

* fabrication d'une application android récupérant les infos de l'accéléromètre afin de personnaliser l'entrainement (vitesse d’exécution des mouvements, conseils de type coaching personnalisé) + gestion des repas avec liste courses à acheter, alarme collations...

N'ayant que des bases en électronique et aucune connaissance en java pour le développement de l'application, je me chargerai de la 2ème partie, à savoir toute la spécificité de la muscu (programme perso, poids à utiliser, alimentation...).



Si vous êtes intéressé par mon projet, n'hésitez pas à me contacter pour davantage d'information.



Merci à vous, cordialement...





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610653-cherche-programmeur-android-collaboration-une-application-daide-a-musculation.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire