mercredi 14 août 2013

Commutation Haute Tension

Bonjour à tous,



Je dois commuter de la haute tension et je ne sais pas trop comment mis prendre pour que ce soit sécurisé !

Les tension sont : - 5000V alternatif 100ma maximum et - 4000V continu 200ma maximum.

J'avais pensé à des relais ILS type meder H24-1A69 qui présentait ces caractéristiques :

Switching Voltage : DC or Peak AC : 10 000V

Switching Current : DC or Peak AC : 3A

Pour moi c'était ok mais il y a des risque que le relais reste collé.

Et là, la sécurité n'est pas top.

Donc je suis à la recherche d'autres solutions.



Auriez vous d'autres idées ou pistes pour m'aider un peu ?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/611115-commutation-haute-tension.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire