lundi 26 août 2013

fenètre qui s'ouvre au demarage du bureau

Bonjour à tous. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, le voici: Une fenètre s'ouvre au démarage du bureau, coici ce qu'on peut lire: Impossible de charger ou d'exécuté: C:/Users/SABRIN-1/AppData/Local/Temp/csrss . Je precise que c'est ma belle fille qui m'a donner ce portable de marque ACER, 4Go de RAM, 2 dique dur totalisant 1 To, windows vista edition familiale. Je dois dire que pour utiliser cet ordinateur portable, j'ai du suprimer un tas de logiciel, dont celui ou cette fenètre s'ouvre a chaque fois que le bureau apparait. Merci d'avance pour votre aide.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/612261-fenetre-souvre-demarage-bureau.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire