lundi 26 août 2013

Je souhaite intégrer une école post DUT pour passer le concour C

Bonjours à tous ! ;)



Je souhaiterai obtenir votre aide, :sos:

en effet, je voudrais obtenir le concours C agro-véto mais auparavant, je souhaiterai intégrer une école post DUT qui m'y préparerait !



Le bémol, c'est que je repasse ma deuxième année de DUT génie biologique option industries alimentaires et biologiques :

je n'ai pu passer pleinement en deuxième année à cause d'un UE de chimie à environ 7 (même si tout le reste tenais la route) et de fait, je devais rattraper cette note avec mon trimestre 3, qui lui n'est pas passé pleinement non plus à cause d'un UE de physique ... donc retour en deuxième semestre de 1ière année pour refaire la seule chimie et etre admise.



Pensez vous que mon dossier ne sera pas trop malmené à la suite de cet incident de parcours auprès des écoles post-DUT ???



Merci par avance de l'aide que vous pourrez me fournir, :fs:



Marie





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/biologie/612262-souhaite-integrer-une-ecole-post-dut-passer-concour-c.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire