mardi 27 août 2013

[Histologie] Les tissus.

Salut la communauté !



Afin de vérifier si j'avais bien saisi mes bases d'histologie j'ai regardé ma main et je me suis dit "qu'est-ce qu'il y a ?"

De mon côté j'imagine plusieurs couche tel que :

1) Tissu conjonctif du derme (épithéliums de revêtement)

2) La matrice extracellulaire du derme

3) Tissu conjonctif "du sang" : l'endothélium vasculaire.

4) La Mec de l'endothélium vasculaire c'est à dire le flux sanguin.



J'aimerais savoir si je peux imaginer cela ou si c'est faux. Dans ce cas là qu'aurais-je du voir ?



Merci d'avance pour ceux qui liront mes questions et ceux qui prendront le temps d'y répondre.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/biologie/612394-histologie-tissus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire