mercredi 28 août 2013

Inverseur de source 220V

Bonjour,



Je souhaiterai avoir vos conseils concernant une réalisation électrique que je souhaiterai faire.



Afin d'assurer une redondance d'alimentation sur un serveur, j'ai deux sources électrique différentes. Je souhaiterai commuter vers la source primaire en cas d'absence de jus vers la source secondaire dite de "secours". L'installation a besoin de 900w et est sur du 220v. Je sais que des inverseurs de source existe mais sont beaucoup trop onéreux. Je pensais à un circuit avec des relais et une temporisation + LED afin d'éviter un retour de jus.



Qu'en pensez vous ?

Au pire, un commutateur manuel à moins de 20 euros existe ?



Cdt, Adam.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/612534-inverseur-de-source-220v.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire