jeudi 15 août 2013

NGC7023 la nébuleuse de l'Iris en cours de travaux.

Salut à tous,

voici le résultat de ma première série faite mardi depuis la maison :)

Je dis première série car il va y en avoir d'autres c'est promis car je veux lui faire ressortir les zones sombres comme il se doit et en plus le Canon n'a pas bougé du tube depuis, histoire de garder le même cadrage ;)

J'avoue que c'est la première fois que je lui tire le portrait et franchement c'est tendu.... surtout à 400iso:pff:

Mais bon quand on aime on ne compte pas :S:



Et voila....





Donc pour le détail

44x120" à 400 iso

8 dark

21 flat

10 offset



Vos remarques et autres conseils seront les bienvenus.



Cordialement

Vincent.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/611228-ngc7023-nebuleuse-de-liris-cours-de-travaux.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire