mercredi 14 août 2013

Polution

Bonjour , je m'appelle Andréa, j'ai 15 ans .

Avec ma meilleure nous "évitons" de polluer , en faisans le tours de notre ville à pieds , nous avons remarquer que cette ville était polluer par toute c'est voitures et moyens de transports mais aussi ...

Les saleté , les gens jette des papiers , objets ... Et pleins d'autres choses .

J'ai donc eu un dé-clique je me suis dit pourquoi ne pas acheter des sac poubelles , gants et " nettoyer " la ville . Comme Leclerc nettoyons la nature .

O.K nous ne sommes que deux

Mais pourquoi pas mettre les sacs poubelles pleins devants la mairie ? C'est leurs ville non ?

Pouvez vous me dire se que vous en pensez ? :)



AD





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/environnement-developpement-durable-ecologie/611146-polution.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire