samedi 17 août 2013

Recherche schéma électronique Alim 220/12 5A Camping Gaz

Bonjour,



Je suis à la recherche du schéma électronique de l'alimentation d'un convertisseur 220 volts vers 12 v 5 ampères de la marque Camping Gaz modèle RL-812U qui alimente une glacière sur le 220, celle ci étant prévue pour une voiture donc alimentée en 12 volts avec un alume cigare.



Si quelqu'un a le schéma de cette alim qui ne marche plus, je suis preneur. Je ne désire pas en acheter une autre mais réparée celle que j'ai en ma possession.



Après démontage, ce n'est pas le fusible sur la platine. A priori c'est une alim à découpage.



Merci d'avance.



A plus, HaggarDuNord.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/611375-recherche-schema-electronique-alim-220-12-5a-camping-gaz.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire