vendredi 2 août 2013

Store terrasse : bon pour l'isolation thermique?

Bonjour,

Je souhaite acheter un store pour ma terrasse.

On me dit que certains stores de bonne qualité contribuent à l'isolation thermique de la maison (en préservant l'ombre et en limitant l'entrée de la chaleur dans la maison), argument que j'ai retrouvé sur le site de ce vendeur : http://www.habitat-sur-mesure.fr/

Je me demande si c'est vrai, si la différence de température dans la maison avec un store est vraiment importante?

Et est-ce que ça marche avec tous les stores, ou ceux de bonne qualité sont-ils mieux isolants?

Merci d'avance pour vos réponses.

(Et au passage, si vous avez déjà acheter sur Habitat sur Mesure, je veux bien avoir votre avis, tant au niveau du sérieux de la boutique que de la qualité des produits vendus)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/610034-store-terrasse-lisolation-thermique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire