samedi 24 août 2013

[Thermique] Saunier duval Thema F25 e-b Panne ECS alors que chauffage OK

Bonjour à tous,



Le chauffage fonctionne parfaitement mais dès qu'il y a une demande d'ECS, le brûleur s'enclenche et s'éteint aussitôt et rebelote indéfiniment. Pas de code d'erreur.



Tout a été démonté, l'eau circule parfaitement y compris dans l'échangeur.

Le débitmètre a été changé en vain.

La carte principale changée aussi.

La sonde de température changée.

La pression de gaz est bonne.

La vis du circulateur tourne bien.

La vanne 3 voies fait bien un bruit lorsqu'elle se déplace.



Rien n'y fait, le chauffage fonctionne mais pas l'eau chaude !!!



Récemment j'ai refais un essai, quand je demande un tout petit peu d'eau chaude le brûleur s'enclenche bien et se maintien si je demande le minimum soit 38 degrés. Quand j'augmente le débit d'ecs la chaudière suit (pas si j'ouvre l'ecs à fond directement). Par contre si j'augmente ne serait ce qu'un peut la température d'ecs la le brûleur se déclenche et s'arrête indéfiniment...



Quelqu'un a t il une solution?

Dans le menu 35 donnée 23, quel est le bon code produit svp?



Merci d'avance!:fs:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/612062-saunier-duval-thema-f25-e-b-panne-ecs-chauffage-ok.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire