mardi 29 octobre 2013

[Blanc] problème D02 sur lave vaisselle Vedette

Bonjour tout le monde,



J'ai en ma possession un lave vaisselle de marque Vedette VLH628. lorsque je lance une machine, au bout d'un certains temps, j'ai le code erreur D02 qui s'affiche.



Ce code correspond à un problème de vidange. J'ai démonté la pompe pour voir si quelque chose obstruait l'évacuation et ce n'est pas le cas. J'ai acheté une pompe de vidange neuve, et ça n'a rien changé.



Lorsque je lance un programme "Rapide 30" (pour 30 minutes), le programme s'arrête systématiquement à 14 minutes. Cependant je sais que la pompe à vidange fonctionne car j'ai relié le tuyau de vidange à un bidon de 20 litres transparent. Je constate bien lors de ce programme que le lave vaisselle vidange l'eau durant les 16 premières minutes du lavage, juste avant l'apparition du code D02.



Est ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème?



Merci par avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/620589-probleme-d02-lave-vaisselle-vedette.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire