jeudi 8 août 2013

élévateur de tension 3 à 12 v

Bonjour,

afin d'alimenter une caméra fonctionnant sous 12 V je souhaite réaliser un élévateur de tension permettant un passage de 3 à 12 V ou au pire de 6 à 12 V. Je pose la question sur ce forum car dans la plupart des sites que j'ai déjà exploré, les réponses données sont bien souvent une adaptation à la tension plutôt qu'une conversion.

Une des difficulté étant qu'il me faut un courant allant jusqu'à 800 mA :mad2:

Bien entendu je souhaite réaliser un montage moi même et non pas en acheter un de manière à faire progresser mes connaissances.

Je ne pense pas qu'un tel convertisseur soit très compliqué à réaliser, en effet on trouve facilement sur ebay des petits modules très simple permettant cela

Pièce jointe 225655



merci






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/610551-elevateur-de-tension-3-a-12-v.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire